Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 juillet 2010

secrets

- j'ai bien réfléchi à ce que tu m'as dit hier...

- il est trop bizarre ce film, je ne comprends pas le sens...

- est-ce que tu m'as déjà menti ?

- chut ! c'est pas le moment.

- réponds-moi...

- non.

- pourquoi ?

- je t'ai répondu. il faut que je promène mon chien.

- demain matin j'irai acheter des croissants. ça nous fera du bien de prendre le temps de déjeuner ensemble.

- c'est quoi ces hommes qui tournent autour de toi ? le premier qui te touche, je te préviens, c'est "crime passionnel" direct...

- tu n'as pas trop mal au pied ?

- demain matin j'aime mieux qu'on fasse l'amour...

- viens, j'ai sommeil...

 

Femme Noir et Blanc

Commentaires

Fragments de vie sur photos ou début de roman, allons-nous le savoir?

Écrit par : Babelle | 22 juillet 2010

fragments de phrases attrapées ça et là, mélées en une épopée décalée que je laisse défiler en courts morceaux, ici... bisous MaBelle

Écrit par : calouan | 23 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.