Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 juillet 2010

déchirure

- je vais m'en aller

- reviens s'il te plait

- je n'aime pas m'endormir avec de la musique à fond dans la maison

- je te connais au plus profond de toi

- je n'aime pas te voir fumer

- on a un bout de chemin à faire ensemble

- arrête de tout analyser, décider, poser, critiquer...

- alors, dégage, si vraiment ça ne va pas

- j'ai faim. je vais préparer des pâtes au basilic...

 

Femme Noir et Blanc

Commentaires

Il y a certainement une suite ... ?

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 21 juillet 2010

va savoir...

Écrit par : calouan | 21 juillet 2010

je voudrais bien savoir....

Écrit par : Babelle | 22 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.