Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 juillet 2010

Eh Manu !

- coffee is ready

- j'ai mal au ventre

- j'ai été déçu par le concert d'hier soir

- pourquoi ?

- son merdique, artiste rodé, public pas enthousiaste

- j'ai rencontré une femme qui fait des massages ayurvédiques, elle m'a laissé sa carte

- j'en ai marre de bosser comme ça

- t'as bu trop de bière

- je ne voulais pas que tu fasses la vaisselle

- je ne veux que toi...

 

Femme Sensuelle

Commentaires

les poules sont couchées, le linge rentré, moi aussi, c'est l'heure pour te lire j'aime bien ce moment traditionnel de cet été....j'aime bien ces phrases qui coulent, ce temps qui s'écoule.

Écrit par : Babelle | 23 juillet 2010

poule panier et plaisir... les 3"p" te poursuivent on dirait !! ;-)))
quoi qu'il en soit, bien d'accord avec le peu d'intérêt qu'inspirent les sauterelles suédoises...

Écrit par : calouan | 24 juillet 2010

Moi aussi j'aime ces fragments rythmés, morcelés formant pourtant un tout plus que plaisant!

Écrit par : Sabbio | 24 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.