Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 juillet 2010

absence

- je ne viendrai pas ce soir

- c'est qui ce copain qui vient dormir chez toi ?

- je pars fin septembre, c'est accordé

- je m'inquiète et pourtant je ne voudrais pas. tu es seul responsable de ta vie.

- j'attends l'infirmière

- mes invités vont arriver

- j'ai envie de te voir

- mon téléphone est déchargé

- c'est quoi ces textos ?

- ça n'a pas d'importance, je crois qu'inconsciemment j'ai du les conserver parce que je sentais qu'un jour tu ferais ça, tu les lirais

- je ne l'ai fait qu'une fois

- oui mais je vais t'en parler pendant cinquante ans

- je sais...

 

Femme

Commentaires

De l'intimité, du quotidien, des morceaux riches et une photo douce et forte à la fois! Merci pour toutes ces dernières notes, mon voyage de rattrapage sur ton blog m'a beaucoup plu!

Écrit par : Sabbio | 24 juillet 2010

oui, dis donc, c'est un vrai pélerinage...
tellement contente de te revoir par ici. je te répondrai aussi à ton mail, sois-en certaine.
doux baisers

Écrit par : calouan | 24 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.