Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 juillet 2010

libération

- je suis heureux avec toi. très. vraiment.

- arrête de me harceler.

- tu peux me couper les cheveux ?

- pourquoi tu t'embarques toujours dans des galères ?

- je ne fais rien comme les autres. toujours borderline...

- envie d'une cigarette.

- la littérature est aussi une drogue

- tu dis n'importe quoi, rien de comparable.

- et pourtant ça peut rendre fou aussi.

- tu veux un dessert ?

- juste un café...

Femme Sensuelle


Commentaires

ca glisse bien.
harmonie pour des vies.

Écrit par : Babelle | 26 juillet 2010

je garde le titre. merci MaBelle.
en espérant qu'elle et lui n'auront pas besoin de laisser... les sourires les larmes les clés le linge les regrets...qu'ils ne laisseront rien et avanceront... sans se retourner...

Écrit par : calouan | 26 juillet 2010

Déjà...mais tu traces en ce moment la Trop Belle....
mauvais les regrets....

Écrit par : Babelle | 26 juillet 2010

non, pas déjà... mais je garde le titre au cas où. si cela devient un jour autre chose que des phrases volées ici ou là et jetées sur ce blog. juste pour le plaisir du mélange texte-photo...

je ne trace pas mais en général tes petits clins d'oeil me séduisent...
d'ailleurs je suis contente que tu aies laissé le lien pour se rendre sur ton blog cette fois-ci...

Écrit par : calouan | 26 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.