Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 juillet 2010

odeurs d'éther

... si j'ai marché des nuits entières

qui m'a entendu pleuré ?

j'suis tombé KO par terre

à coup de chagrin, à coup de "pierre"

c'est un amour que tu perds

le jour des odeurs d'éther


ou c'est le grand froid des banquises

ou la plage des cocotiers

mais c'est ma vie pochette surprise

un jour des parfums cerise

du côté du bonheur sûr mais... un jour des odeurs d'éther...


je veux que ma mort soit banale

je me suis bien marré salut !

je m'éteins come une étoile

mais surtout pas d'hôpital

ou je veux les jupes de ma mère

le jour des odeurs d'éther...

 

Michel Jonasz - "Les odeurs d'éther".

Les commentaires sont fermés.