Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 juillet 2010

toute une vie...

toute une vie sans te voir...

 

il est parti comme il était venu sans un mot avec un sourire au coin de ses lèvres

et moi je rêve encore de lui toutes mes nuits

juste ses pas sur le tapis carré dans la nuit

ses yeux qui me voient dans l'obscurité sa voix que j'entends dans mon rêve triste et belle

change mon destin touche-moi de loin je t'appelle pour rien mais ce que je crains c'est de passer toute une vie sans te voir

c'est ça qui me fait mal c'est ça qui me fait vieillir

toute une vie sans te voir à seulement t'imaginer je suppose comme un pauvre prisonnier ou bien comme un homme qui dort... tout...


... et j'ai perdu mon âme quand j'ai perdu ton sourire un jour quand j'ai tué mon amour

j'ai déjà les cheveux gris et je ne veux plus brûler ma vie...

 

c'est ça qui me fait maudire certains choix du hasard...

Commentaires

il n'y a pas de baguette magique pour consoler mais du mistral je t'envoie une brassée de pensées fraiches odorantes la vie est là encore...

Écrit par : Babelle | 30 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.