Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 septembre 2010

voyance ?

ce matin, après les traditionnelles questions d'usage ("ça va comme ça pas trop cuite ? vous la voulez longue ou la classique ???" euh, pas envie forcément d'une longue ce matin, la classique me sied toujours autant...), ma boulangère (oui, je sais c'est un peu possessif de dire "ma" boulangère mais comme c'est elle qui me sert le pain tous les matins, on commence à s'habituer l'une à l'autre... je suis "sa" cliente, elle "ma" boulangère) donc ma boulangère me balance, sourire gêné au coin de la bouche :

"vous êtes prof de danse, vous, non ? prof de salsa ou de jazz ?"

oups ! rentré vite mon petit ventre, remonté les épaules, adopté sans rien laisser paraître une démarche à demi-chaloupée, pour répondre nonchalamment :

"ah non, pas du tout, je suis dans l'écriture"...

grands yeux ébahis d'icelle. 

"pourtant, j'étais persuadée que vous étiez prof de danse !"

pour un peu, j'en deviendrais crâneuse !

n'empêche, je me félicite d'avoir recommencé le jogging le matin et de porter une petite jupe flottante sur des petits talons de bois "bruyants"...

y'a pas à dire, le pain, c'est une nourriture très saine... prof de danse, ça le fait non ? je me suis sentie super fière de dégager une telle impression... c'est sûr que si elle m'avait demandé si j'étais entraîneur de sumo, je l'aurais moins bien pris, mais bon, va savoir ce que les gens imaginent de notre vie...

allez, c'est dit, dès la semaine prochaine, je me mets à la salsa... après tout, si "ma" boulangère était devenue voyante, je deviendrais peut-être un jour prof ???

 



Commentaires

Wouah!
Sûr que "ça le fait!"
Chaloupée, déhanchée, the must!!!
Je t'admire pour le jogging, jamais été fichue pour ma part de courir juste pour le plaisir!!!
Alors, musique......

Écrit par : Babelle | 07 septembre 2010

pour le chaloupé, va falloir attendre les cours...
pour le jogging, je ne vais pas pouvoir arrêter désormais, j'ai un challenge à défendre... et puis, j'attends que la piscine rouvre et plouf, natation...
avec ça, si George ne craque pas, je rends mon tablier !!

Écrit par : calouan | 07 septembre 2010

Tu sais je l'ai vu ton George hier au cinoche enfin en dvd il avait l'air d'un trissssssssssste!!!!

Écrit par : Babelle | 07 septembre 2010

pas certain qu'il reste triste longtemps si je lui fais le coup du retourné-cambré comme sur la photo... jambe enroulée sur sa cuisse, gorge offerte...

Écrit par : calouan | 07 septembre 2010

Ta boulangere n'imagine certainement pas qu'elle aura ensoleillé ta journée ! :)

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 07 septembre 2010

tu as raison... demain j'irai chez le boucher, peut-être me prendra-t-il pour une styliste ? bon, je ne vais pas dire "mannequin, je reste lucide !! une chanteuse ?
et le marchand de légumes ? me demandera peut-être si je ne joue pas dans le dernier film de Bertrand Tavernier ?? Pénélope Cruze ? ou Monica Bellucci ? ben quoi, au point où j'en suis, autant me la péter carrément !!

Écrit par : calouan | 07 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.