Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 septembre 2010

miam !

alors, là, je ne sais pas si c'est l'effet "course à pied" mais Babette m'a mise une longueur dans le cornet avec sa comptine sur la tarte aux mûres car j'avais également proposé ça...

mais bon, je suis bonne joueuse (;-)) et je resterai au régime carottes-purée...

dans le Bambi de ce mois-ci (illustrations ? Nancy Delvaux !)

 

sc0013e107.jpg

 

Commentaires

Super,je ne l'ai pas reçue mais là j'ai la tienne en primeur en bottes en fanes chic chic toujours aussi jolies les illustrations de nancy et p'tit secret, de toi à moi, pour la course à pied tu restes l'unique car moi...j'ai déjà déclaré...forfait!!!! Pour les poésies aussi ma boucle est bouclée, jamais deux sans trois et c'est la trois!!!!

Écrit par : Babelle | 09 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.