Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 septembre 2010

volonté té té !

reçu ça hier :

----------

Concours de Nouvelles Sky Prods : validation inscription

 

Bonjour cher participant,

 

Nous avons bien reçu via votre inscription en ligne votre nouvelle et par courrier les éléments de votre candidature. Nous avons donc le plaisir de vous confirmer votre inscription à la 4ème édition de notre Concours de Nouvelles sur le thème de ‘La Volonté’.

 

Les résultats du concours seront communiqués et mis en ligne à partir du Dimanche 23 janvier 2011 sur le site internet de Sky Prods.

Merci de votre participation,

Bien chaleureusement,

 

L’équipe Sky Prods

----------------

be y'a plus qu'à...

croiser les doigts y croire mettre des fleurs d'encens à Vishnou prier chaque soir se couper une mèche de cheveu bref... attendre avec patience (pas mon genre ça !)

 

qui d'autre d'entre vous a participé ?

Commentaires

Je vais croiser tous mes doigts pour toi !

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 28 septembre 2010

Je crois e les doigts pour toi. j'avais oublié la date d'envoi ! :-)

Écrit par : jill.C | 28 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.