Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 septembre 2010

projet

les éditions Laura Mare ont fait passer ce message sur FAcebook (ouh les gros yeux que je vois dans le lointain...) :

 

"En vue d'un gros projet pour septembre 2011, j'attends vos témoignages sous forme de nouvelles (environ 10 pages A4) de parents d'enfants atteints de la mucoviscidose. Vous pouvez me les adresser sur laura.mare@orange.fr Je ne peux en dire plus pour l'instant. Merci à vous ! 
Merci de faire suivre ce lien. Pensez à eux,..."

à vos claviers, si vous êtes inspirés...

Commentaires

si je comprends bien il faut avoir des enfants , ou au moins un avec cette maladie...
J'ai la grande chance de ne pas être concernée!

Écrit par : nicole | 02 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.