Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 octobre 2010

bonne nouvelle

Tous les jours une bonne nouvelle

je reçois dans ma boite mail ce message : "votre bonne nouvelle du jour"...

je ne joue pas au loto, il ne pouvait s'agir d'un gain quelconque...

je n'attends pas de prince charmant donc pas de love-story nouvelle à espérer...

j'ai beaucoup de boulot d'écriture mais rien envoyé dernièrement, donc ça ne peut être un "oui" d'éditeur...

ce sont les vacances donc toutes les bonnes notes enfantines sont enregistrées...

je me suis mise sur liste rouge (;-) donc pas d'appel de George ou de Jude (oui, oui, je craque pas mal sur lui aussi...), ni de Benjamin ou même de Bruce...

et puis, j'ai le dos en vrac... faut que je me ménage...

je ne voyais pas...

il s'agissait juste de me dire que si je ne supportais pas l'alcool c'était à cause d'un de mes gènes, le CYP2E1... c'est fou, non ? ben, pour une bonne nouvelle, c'était une bonne nouvelle...

mais qui a dit que je ne tenais pas l'alcool ? qui, hein ????

 

Commentaires

La bonne nouvelle c'est que tu n'es toujours pas dupe de ce genre de c...! Et c'est l'essentiel!!

Écrit par : Gérard | 26 octobre 2010

la bonne nouvelle c'est que tu n'es toujours pas dupe de ce genre de c.... Et c'est bien là l'essentiel

Écrit par : Gérard | 26 octobre 2010

Ce serait donc le retour de Gérard la bonne nouvelle?

Écrit par : Babelle | 28 octobre 2010

mais oui, Mabelle, tu as raison !!

Écrit par : calouan | 28 octobre 2010

C'est pas du sang qui coule dans tes veines jolie brune ce matin c'est un ouragaaannn d'inspiration.....

Écrit par : Babelle | 28 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.