Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 octobre 2010

17h

il est des rendez-vous qui laissent bouche bée...

je sais bien qu'un "cinq à sept" fait partie de ceux qui stimulent les vibrations, excitent les synapses et vampirisent les nodules mais là, sur mon ordinateur, il est écrit "17h"...

quoi ? où ? pourquoi ? vous demandez-vous...

bien entendu, je m'exprime à demi-mots et la confusion peut s'installer.

je n'ai pas reçu de propositions indécentes, non, pas de rendez-vous secrets au fin fond d'un hôtel inconnu, non non...

mais mes statistiques m'informent qu'à 17h le nombre de pages consultées explose...

je ne plaisante pas, c'est une vraie escalade dans les consultations que mon "hautetfort" attentionné me dénonce...

alors j'ai vaguement réfléchi : que se passe-t-il à 17h qui donne soudain tant envie de me lire ?

est-ce que c'est juste avant un feuilleton génial à la télé ? ou juste après ? est-ce que c'est l'heure du thé et immanquablement boire du thé fait penser à mes mots ? est-ce que les élèves se précipitent sur mes nouveaux articles à la sortie de l'école (travail demandé par un enseignant ?) ?

si quelqu'un a la réponse, je suis preneuse...

Commentaires

Comme tu disais, je suis blanchie ;) J'écoutais Ayo et ai eu envie de revenir chez toi là mais sinon moi j'aime bien venir chez toi, tôt le matin ou alors en fin de journée, après une bonne journée de peinture et activités avec les petits... oui 17 heures, l'heure où la plupart une deuxième sorte de journée peut-être, le travail est mis de côté et on passe au rythme particulier qui précède le début de soirée. Moi souvent je m'accorde cette pause, aux alentours de 17-18 heures avant de m'occuper des devoirs, du repas, etc.

Écrit par : Sabbio | 27 octobre 2010

Et à 4heures 43 , on est combien ? :-) Bon je vais quand même me recoucher, pas certaine de dormir. Enervée peut-être ? oui se doit être ça !

Tu es très inspirée en ce moment! Pourquoi 17 heures ? Ton blog est peut-être un refuge, un instant de délassement après le boulot, une halte enchantée pour commencer la soirée.
Je t'embrasse

Écrit par : jill.C | 29 octobre 2010

pourquoi énervée Jill ?
un souci ?
bisousss

Écrit par : calouan | 29 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.