Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 novembre 2010

la la la

j'en appelle à vos connaissances : si on écrit des paroles de chansons, on fait comment pour les adresser à un artiste ?

et si on n'a pas d'idées d'artiste précis, on fait quoi ?

merci de votre aide, si cela vous inspire...

Commentaires

Je suis désolée je ne vois pas... sans artistes précis je ne vois pas, par contre si tu as un artiste précis via son site, son adresse mail, son mySpace. Enfin je crois que j'aurais dû me taire, tout cela est bien trop imprécis :s

Écrit par : Sabbio | 01 novembre 2010

non, non, je prends les idées... merci madame l'adorable indignée !!

Écrit par : calouan | 01 novembre 2010

Si tu as un artiste precis, via leur attache de presse peut-etre ... mais comment connaitre leur attache de presse ? :)

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 01 novembre 2010

Si, je viens d'avoir une diée : Peut-etre demander à Benjamin Lacombe puisqu'il a travaille avec Olivia Ruiz sur un album ?

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 01 novembre 2010

pourquoi pas ?
je vais voir ça... merci Cheyenne !

Écrit par : calouan | 01 novembre 2010

tu cherches un artiste qui t'inspire et tu fais le siège de tous les lieux où tu peux le trouver.... concert maison de disque tu te mets en planque partout...et tu lui glisses tes paroles de musique........si tu en as vraiment envie...(ça fait un peu cinoche? désolée c'est vrai je me fais un plein de toiles en ce moment mais c'est ce que je ferais à ta place...)

Écrit par : Babelle | 01 novembre 2010

Via les sites internet des maisons de disques, si tu penses à quelqu'un en particulier. C'est comme ça que j'ai contacté Vincent Delerm pour avoir l'autorisation d'utiliser des paroles d'une de ses chansons dans une nouvelle. ça doit pouvoir marcher aussi pour proposer des textes, nan?

Écrit par : gaëlle | 01 novembre 2010

merci les filles ! vous êtes des amours !

Écrit par : calouan | 01 novembre 2010

Et si vraiment tu ne vois pas d'issue, tu en parles soit à Alain Minc,soit à jacques Attali et normalement çà doit suffire!...

Écrit par : Gérard | 02 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.