Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 novembre 2010

comme une orange... amère

sur le site des éditions Comme une orange, j'ai découvert ces petites douceurs-là, comme des tranches légèrement acides tout de même sur le bout de la langue... une démangeaison dans le fond de la gorge aussi...

 

 "Lou ne cesse de penser à Pierre"

"Pierre a plus de patience que l'univers"

 Lou - croquis et dessin définitif -             Extrait de `Pierre             et Lou` d`Eric Wantiez et Marie Deschamps             - Scutella             éditions "C'est la nuit"

 "Pierre ne cesse de penser à Lou"

P-L_train "Pierre n'ose même plus respirer"

 

je sais on ne voit presque rien sur mon post, alors allez jeter un oeil sur leur site, rubrique "catalogue".

 

Commentaires

Oui... troublant! Je comprends les démangeaisons. Bisous!!!

Écrit par : Sabbio | 05 novembre 2010

c'est tout de même très beau comme graphisme. très épuré. ça vaut le coup d'oeil...

Écrit par : calouan | 05 novembre 2010

a me fait penser au graphisme de certaines illustrations d'ange, non ?

Écrit par : jill.C | 05 novembre 2010

moi ça m'a fait penser à la Lou de Julien Neel... bizarre...

Écrit par : calouan | 05 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.