Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 novembre 2010

secousse

je suis par terre la gueule ouverte

si je ne buvais pas tant mes tripes ressortiraient

mes ongles s'accrochent à la terre 

c'est sûr doit y avoir un tunnel en dessous

échappatoire, issue de secours

fais pas ci, fais comme ça

j'aime pas quand tu dis ça

rien à foutre de ce qu'il faut ou faut pas

j'ai beau creuser je ne trouve pas les égouts

je suis par terre le corps en vrac l'âme en morceaux

faudrait combien de temps pour un bout de scotch un rouleau

un peu de ci un peu de ça

et l'horizon qui ressemble à demain juste dans le lointain

j'aurais pas du mais c'est trop tard...

 

secrets-de-bretagne-2-nb (40)

photo Thierry Weber

Les commentaires sont fermés.