Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 décembre 2010

voyage voyage

- viens on part...

- pas cap !

- si...

- rien que nous deux ?

- depuis le temps qu'on en parle...

- où ça ?

- soleil ? enfin... moins froid qu'ici...

- waouh ! ça serait bien...

- j'ai déjà pris les billets...

- C'est vrai ?

- si je te le dis...

- mais je n'ai pas de passeport...

- ... ben, j'irai avec un autre !

- t'as pas intérêt !

 


Commentaires

Quelle belle proposition! Moi je ne dirais pas non :)

Écrit par : Sabbio | 02 décembre 2010

Moi j'ai pas besoin d'un passeport, je prends une paire de lunettes, j'attrape la souris et hop, sur tes mots et les photos je pars en voyage......trop cool!!! ;)))

Écrit par : Babelle | 05 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.