Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 décembre 2010

le cercle Points

Le cercle Points - Créateurs de lecteurs

je vous l'avais annoncé et juste histoire de faire ma crâneuse un peu, en voilà la preuve...

 

Les internautes du Cercle ont du talent !

DÉCOUVREZ LE LIPOGRAMME DE PHILIPPE SANS "A" ET LE POÈME DE CORINNE

non, pas d'interview possible en ce moment, je suis overbookée... oh, ça va, on peut s'y croire un peu, non ??

mon poème

 

 

Commentaires

You-hou, bravo!!!!!! :D

Écrit par : Sabbio | 02 décembre 2010

merci toute belle !!

Écrit par : calouan | 02 décembre 2010

Wouah.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Babelle | 02 décembre 2010

Toutouyoutou! Moi j'dis ça j'dis rien, mais on est publiées chez le même éditeur, nananère...!

Écrit par : Gaëlle | 02 décembre 2010

Gaëlle ? Gaëlle qui ? on se connait ??? ça ne me dit rien...

Écrit par : calouan | 02 décembre 2010

Ah bon? On n'a pas le droit de tirer la couverture des copines à soi, alors? ça s'est vu? Mince, moi qui me croyais d'une légèreté parfaite...

Écrit par : Gaëlle | 03 décembre 2010

moi la seule Gaëlle que je connaisse, elle a gagné un prix pour son recueil de nouvelles à la Clayette... après, les autres, rien que des illustres inconnues !! ;-)

Écrit par : calouan | 03 décembre 2010

Ah oui, mais forcément, si tu ne fréquentes que le gratin, aussi...

Écrit par : gaëlle | 03 décembre 2010

le gratin à mèches rouges !!!

Écrit par : calouan | 04 décembre 2010

bon y a pas à dire ca le fait, je remballe mes mots et mon poème mystique :o)

Écrit par : Mary | 08 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.