Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 mars 2011

Tentation d'Eve

au Palace, en ce moment (8, rue du fbg Montmartre dans le 9e à Paris), se contemple "la Tentation d'Eve", véritable voyage chorégraphique et poétique à travers la mémoire des femmes.

je rêvais d'y aller mais le temps fut trop court et l'envie pas partagée... je crois.

alors si vous pouvez, allez-y !

MARIE CLAUDE PIETRAGALLA

Marie-Claude Pietragalla dit au sujet de ce spectacle : "je suis multiple, à travers cette histoire collective, qui nous révèle nos peurs et nos chimères, j'avance, je tatônne, je trébuche mais je reste "l'éternel féminin"".

alors tenté ?

Commentaires

J'y serais bien allé...
Juste pour découvrir...

Écrit par : le sourire | 07 mars 2011

ah bon ? je croyais que ça ne te plaisait pas mon cher !! alors ? on y retourne ?

Écrit par : calouan | 07 mars 2011

Les commentaires sont fermés.