Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 juin 2011

70 ans

lorsque j'aurai 70 ans, je serai certainement grand-mère, grisonnante, avec des tâches sur la peau, j'irai à la piscine deux ou trois fois par semaine, je mangerai un midi par semaine avec ma copine Sophie, je marcherai des heures dans la nature, parlerai des heures avec mes enfants au téléphone, irai au cinéma, tricoterai des pulls, j'aurai vu des tas de pays, je serai amoureuse (enfin s'il ne craque pas avant !!), je me mettrai des crèmes parfumées et du rouge à lèvres, j'irai au théâtre, préparerai des bons petits plats pour les hôtes de passage, j'écrirai certainement encore mille mots ici ou là, j'aurai les cheveux courts et porterai des chaussures à talons, ou des Converses ça dépend, je serai toujours aussi chiante mais plus sereine, je chanterai comme une casserole, oublierai de changer mes pneus usés, j'aurai d'immenses étagères pleines de livres, ferai pousser des petits légumes, perdrai mes clés, boirai plus de thé que de café, j'aurai des lunettes à monture rouge et les ongles longs mais abimés, j'emmènerai ma soeur faire du shopping et achèterai des cravates pour mon amoureux qui ne les mettra pas alors je les porterai en faisant semblant d'être obligée, je n'oublierai aucun anniversaire ferai des fêtes incroyables pour cela, achèterai des tonnes de cadeaux, j'aurai un sac en cuir recousu et des pantalons à l'ourlet bien fait, je boirai du rosé frais mais pas trop et je n'aurai plus peur de tout tout le temps.

lorsque j'aurai 70 ans, je me dirai que j'aurais bien aimé qu'elle les ait aussi...

Commentaires

et moi, j'en aurai 72... alors OK pour le shopping (on ne nous changera pas), et OK pour des cafés impromptus mais qui font tant de bien...
heureuse d'avoir partagé du temps avec toi en ce jour
bises
Ta "grande" soeur

Écrit par : patricia | 13 juin 2011

Raconte nous quand tu auras 120 ans...
Ou 122 ans...

Jeanne Calment sera une petite jeunette.
Certes, tu porteras des Converses...
Peut être...
Ou bien des talons...

Un bel anniversaire.

Sincère.

Quand tu auras 120 ans...
Ou 122 ans...

Raconte nous...

Écrit par : le sourire | 13 juin 2011

Semaine du blues ?
Je suis sure qu'elle aimera que tu aies 70 ans et que tu restes coquette et auteur ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 14 juin 2011

Mais non Calouan tu ne seras pas grisonnante je le sais je l'ai vu dans ma boule de cristal.

Écrit par : Babelle | 15 juin 2011

Tu seras certainement une "Mamie comblée"
Alors un retour direct en enfance et tu n'y verra que du feu....Enfin...je te le souhaite ...Perdu ma boule de cristal ...moi....!!!!

Écrit par : lo | 15 juin 2011

Tu seras certainement une "Mamie comblée"
Alors un retour direct en enfance et tu n'y verra que du feu....Enfin...je te le souhaite ...Perdu ma boule de cristal ...moi....!!!!

Écrit par : lo | 15 juin 2011

Tu seras certainement une "Mamie comblée"
Alors un retour direct en enfance et tu n'y verra que du feu....Enfin...je te le souhaite ...Perdu ma boule de cristal ...moi....!!!!

Écrit par : lo | 15 juin 2011

Tu seras certainement une "Mamie comblée"
Alors un retour direct en enfance et tu n'y verra que du feu....Enfin...je te le souhaite ...Perdu ma boule de cristal ...moi....!!!!

Écrit par : lo | 15 juin 2011

Oups moi je n'ai pas l'age de radoter et pourtant...

Écrit par : lo | 15 juin 2011

ben dis donc, en effet !!! ;)

Écrit par : calouan | 15 juin 2011

Les commentaires sont fermés.