Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 juillet 2011

retour égyptien

« Enfant, je rêvais d'étourdissantes aventures fourmillantes de dangers mais je n'arrivais pas à trouver la porte d'entrée vers un monde parallèle ! J'ai fini par me convaincre qu'elle n'existait pas. J'ai grandi, vieilli, et je me suis contenté d'un monde classique... jusqu'au jour où j'ai commencé à écrire des romans. Un parfum d'aventure s'est alors glissé dans ma vie. De drôles de couleurs, d'étonnantes créatures, des villes étranges… J'avais trouvé la porte. »

Pierre Bottero

 

porteEgypte.JPG

Commentaires

Belle entrée en la matière....petite question pour l'occasion....Disait il une formule magique ...style Sésame....Ou simplement cette cléf suffisait elle pour ouvrir cette porte.....Car j'ai des tonnes de clefs et je ne trouve pas la bonne .....Pfff...Je suis trop fainéante.....Je sais.....Merci pour ce magnifique commentaire si bien écrit......

Écrit par : Lo | 07 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.