Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 juillet 2011

Vauvert - 1er jour

j'ai ouvert les yeux ce matin dans un drôle de petit paradis. le temps et l'espace n'avaient plus d'importance et rien n'était griffonné sur mon agenda. pas de longues listes en prévision dans la journée, seul le pépiement des oiseaux me rappelaient que la vie a cette couleur.

les mots ont décidé de venir se poser doucement dans ma tête, entre mes mains, sur mon clavier.

me voilà en errance entre la création et la sérénité.

vauvert1.JPG

Vauvert3.JPG

Vauvert2.JPG

Commentaires

Je suis heureuse pour toi ! Profite et écris-nous une petite merveille ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 07 juillet 2011

plusieurs même j'espère !!!
merci de partager cette belle nouvelle avec moi...

Écrit par : calouan | 07 juillet 2011

tu es seule avec ton inspiration la douce....

Écrit par : Babelle | 07 juillet 2011

merci MaBelle...

Écrit par : calouan | 07 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.