Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 juillet 2011

Vauvert - 8e jour

voilà, le cap d'une semaine ici est passé. toujours pas de lassitude de mon ordi blanc et des touches blanches de mon clavier.

pas de vent cette nuit, pas de moustique. ou alors rien entendu.

endormie avec les restants des flonflons du bal dans la tête et nos chants vieillots partagés dans la voiture en rentrant. je n'ai vraiment plus d'âge ici. je vis.

je me suis régalée avec le recueil de nouvelles de Lunatik, bien câlée sur les coussins couleur mastic et après un bon bain, boulot. je suis à fond sur mon roman environnement; d'ici la fin de la semaine, il sera fini j'espère.

pas de voitures garées en bas. je m'interroge : ils ne bossent à l'édition en dessous ?

ben non, c'est 14 juillet. j'avais oublié que c'était un jour férié.

alors bonne fête à tout le monde, feu d'artifice et bal à gogo.

 

Commentaires

Nuit fraiche comme le rosé, favorable aux rêves - bons ou mauvais...
Tu sais qu'il faut le bac depuis 2011 pour passer le concours de gendarme... ?
on en a de drôles d'occupation pour un matin de 14 juillet où personne ne bosse (je ne m'en étais même pas rendue compte...)

Écrit par : ehret | 14 juillet 2011

Tu as sacrement bien avance à ton roman ! Extra ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 15 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.