Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 juillet 2011

Vauvert - 9e jour

la semaine tire à sa fin. demain déjà ce sera à nouveau le weekend.

hier j'ai fini mon roman environnement pour ados 1er tome.

j'ai laissé décanter toute l'après-midi et la nuit (petit concert dans le parc du château d'Avignon, plage, tellines au vin blanc, parade de chevaux, feu d'artifice) et je vais m'y replonger ce matin. corriger. peaufiner.

je n'en reviens pas...

je pensais que je n'y arriverais jamais... comme quoi !

je ne sais pas encore bien à qui l'adresser. enfin si, j'ai ma petite idée mais... la grande parade de l'attente va recommencer...

alors soit j'attaque le tome 2 de cette série, soit je monte les mailles de mon roman pour Gulf Stream.

il me reste deux semaines...

et puis, finalement Edilivre a réagi. j'aurai mon exemplaire offert... comme quoi !

parade1.JPG

parade2.JPG

danses séviallanes.JPG

Commentaires

Félicitations la Miss !!
C'est quoi comme roman pour Gulf Stream ?

Écrit par : Laura Millaud | 15 juillet 2011

ah ah ! mystère et boule de gomme...

Écrit par : calouan | 15 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.