Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 juillet 2011

Vauvert - 11e jour

réveil tardif ce matin. il faut dire que l'escapade d'hier s'est prolongée jusque la nuit.

merveilleuse escapade à repenser les choses entre rires et vin blanc, de Bourgogne s'il vous plait !

le vent est revenu, terrifiant. j'ai la sensation qu'il veut tout nettoyer.

demain les mauvaises graines se seront envolées.

je me sens très motivée à nouveau pour une écriture forcenée. j'ai fait le plein de respirations, je ne suis plus en apnée. et les messages sur le téléphone ont défait les noeuds qui s'entortillaient au milieu du ventre.

alors un bon bain, un café sous le micoucouliers et un dimanche studieux en diable !!!

 

Vauvert4.JPG

 

Commentaires

Allez, on y va...

Écrit par : ehret | 17 juillet 2011

allez, zou, au boulot, sous les micoucouliers...chouette mois de juillet!!!

Écrit par : Babelle | 17 juillet 2011

j'ai changé de musique... un peu de jazz, une japonaise folle : hiromi... c'est reparti...

Écrit par : ehret | 17 juillet 2011

j'ai changé de musique... un peu de jazz, une japonaise folle : hiromi... c'est reparti...

Écrit par : ehret | 17 juillet 2011

l'inspiration vient mieux ?

Écrit par : calouan | 17 juillet 2011

ben oui, maintenant que t'es rentrée, je bosse... et toi???

Écrit par : ehret | 17 juillet 2011

je lis Zola...

Écrit par : calouan | 17 juillet 2011

Zola???

Écrit par : ehret | 17 juillet 2011

Tu as bien fait de t'échapper hier, tu n'en écriras que mieux aujourd'hui et les autres jours. :)

Écrit par : Laura Millaud | 17 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.