19 juillet 2011
Vauvert - 13e jour
l'orage a claqué cette nuit et je l'ai entendu de façon diffuse dans mon sommeil.
Vauvert se réveille trempé ce matin et moi avec la gorge grippée par le froid engouffré par les fenêtres qu'exceptionnellement j'avais laissé ouvertes.
la longue marche d'hier soir avec Marie-Florence m'a fait grincer des dents tant mes jambes étaient douloureuses. alors effet des jogging ou de la montée à cheval ?
j'ai décidé de poser les premiers mots du nouveau roman aujourd'hui même si l'ampleur des connaissances sur le sujet à avoir est immense. une vraie trouille de la page blanche. par où commencer ? je sens que le projet risque d'être de longue haleine... pourvu que l'éditeur soit patient !
dès lundi, je ferai des ateliers d'écriture à la médiathèque avec des jeunes, tous les matins. je dois donc profiter de ces derniers jours de libre écriture.
09:58 Publié dans un peu de moi | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
nous allions d'un bon pas....
Écrit par : ehret | 19 juillet 2011
ce matin est vraiment déprimant , plombé, mais ton message ensoleille ma journée , bien sûr je suis ravie que tu ais pensé à moi et j'accepterai de lire ton livre avec grand plaisir ,
de plus, dés qu'une réalisation de mon travail verra le jour ,tu seras la première avertie ,bisous aux enfants à bientôt marie Christine .
(marc se joint à moi pour les bisous )."
Écrit par : marie christine - egypte | 19 juillet 2011
allez, hop hop ! une belle énergie pour tout le monde !!
Écrit par : calouan | 19 juillet 2011
Les commentaires sont fermés.