Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 juillet 2011

Vauvert - 12e jour

le lundi c'est jour de ménage.
les draps sont changés. harmonie de tons.

l'appartement sent bon. je laisse les dames agir. je bois un café.

je ne sais pas comment je vais réussir à revenir à la réalité. je suis dans un cocon opaque.

là, je n'écris plus. je lis. recherches, investigations nécessaires pour la prochaine mise en écriture.

mes ongles poussent, j'ai du perdre un ou deux kilos, je cours, je fais du cheval (encore hier soir, deux heures), je vais à droite à gauche, les mots viennent, me blessent, m'enchantent.

alors je remercie la vie de m'avoir permis de savourer ça. surtout en compagnie de la belle Marie-Florence Ehret, pétillante et intéressante. je suis invite à aller lire le détail de nos journées camarguaises sur son blog..

après ce sera une autre histoire...

Vauvert-manade.JPG

Commentaires

un cocon oui plein de chants d'oiseaux et de vent, les yeux courent au loin vers les étangs et l'horizon mais les doigts restent collés au clavier et l'esprit plane...

Écrit par : ehret | 18 juillet 2011

C'est sur que sortir de ta bulle ne sera pas facile ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 18 juillet 2011

je t'admire, pour le cheval, moi j'ai une frousse du tonnerre sur ces bestioles.

Écrit par : Babelle | 18 juillet 2011

ah bon ? tu m'admires pour le cheval ? et pour la ténacité dans l"isolement de cette résidence d'auteurs, non ? toi alors !!!! ;))

Écrit par : calouan | 18 juillet 2011

il faut vivre ce genre d'expérience, ça forge l'écriture ;)))

Écrit par : Babelle | 18 juillet 2011

Le cheval est aussi affectif qu'un chien ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 19 juillet 2011

c'est pour ça que j'ai peur des chiens aussi, Laura, il me faut un animal de compagnie pas trop affectif...^^^bons galops Calouan, et bonne écriture....

Écrit par : Babelle | 19 juillet 2011

ben prends un homme alors MaBelle...

Écrit par : calouan | 19 juillet 2011

l'animal domestique le plus égoiste après le chat (mais
tout le monde sait combien j'aime les chats)

Écrit par : ehret | 19 juillet 2011

rires!!!
bises à vous deux...

Écrit par : Babelle | 19 juillet 2011

Je ne suis pas d'accord sur l’égoïsme ! :) Au contraire le cheval fait attention à son cavalier, encore plus si c'est un enfant. C'est du vécu ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 19 juillet 2011

tout à fait d'accord cheval et chien sont intensément affectifs, contrairement aux hommes et aux chats (pour les oiseaux je ne sais pas)
... je galège messieurs, ne le prenez surtout pas mal...

Écrit par : ehret | 19 juillet 2011

mais vous allez faire fuir mon lectorat masculin, mesdames !!!
"le cheval fait attention à son cavalier"... ah ! heureusement qu'il y a le cheval !! ;))

Écrit par : calouan | 19 juillet 2011

c'est vrai, Laura, je sais combien les chevaux sont généreux....

Écrit par : Babelle | 20 juillet 2011

...au point de donner leur vie pour protéger leur cavalier....mais on peut aimer et avoir peur en même temps....

Écrit par : Baelle | 20 juillet 2011

Aimer et avoir peur ...Avoir peur d'aimer peut-etre ?

Écrit par : Laura Millaud | 20 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.