Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 juillet 2011

Vauvert - 14e jour

je me suis réveillée dans la nuit, inquiète.

est-ce à cause du film vu hier soir qui m'a fait tant pleurer ? ou du verre de rosé ?

impossible de me rendormir. j'ai lu un livre que je n'ai pas aimé.

j'ai essayé de replonger dans le sommeil. je me sentais flotter entre deux mondes.

est-ce comme ça lors qu'on se rapproche de soi ?

j'ai l'impression de faire la paix avec moi, ma vie, mes envies, mes espoirs...

le vent souffle toujours.

la journée m'appelle.

Commentaires

c'est quoi le livre qui ne t'a pas plu ?

Écrit par : ehret | 20 juillet 2011

Et le film qui tant fait pleurer !?
C'est merveilleux de se réconcilier avec soi-même ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 20 juillet 2011

Je reviens par ici après quelques jours d'interruption. J'ai lu tous tes posts d'un coup... chouettes échos d'une belle aventure. Pressée de lire ce roman historique dont je ne doute pas que tu vas te sortir comme une cheffe. Suis un peu jalouse de Marie-Florence (bonjour Marie-Florence!), je ferai bien résidence d'auteur à côté de toi, en fait...! Je t'embrasse.

Écrit par : Gaëlle | 20 juillet 2011

tu as bien raison d'être jalouse car outre qu'on travaille comme jamais, on trouve encore le temps de faire les filles, les folles, de prendre le soleil (pas souvent bon mais quand même) et de plonger au fond de nous-mêmes...(parfois on manque se noyer bon, mais y'en a toujours une pour aider l'autre à ressortir)

Écrit par : ehret | 21 juillet 2011

je confirme Marie-Florence que c'est une vraie aventure, littéraire, existentielle, vivante et partagée...
Ô, ma Gaëlle, si on faisait une résidence d'auteurs côte à côte, on n'écrirait jamais, sais-tu !! on passerait notre temps à parler, se dévorer des yeux, rire, parler... et on inventerait les nouvelles les plus folles de la Terre !!!
après tout, on essaie ??
bisous doux

Écrit par : calouan | 21 juillet 2011

Marie-Florence, c'est un peu ce que j'avais cru comprendre, oui. Et ça a l'air chouette, vu d'ici, tu n'as même pas idée...! Moi qui aime l'écriture d'abord et avant tout pour les aventures humaines qu'elle porte et qu'elle permet (ou les aventures humaines pour ce qu'elle portent d'écriture, va savoir...), je persiste: je suis un peu jalouse!

Tu as raison, Calouan, ça serait casse gueule, une résidence d'auteurs toutes les deux. Mais quand même, inventer les nouvelles les plus folles de la terre, ça serait bien, non??? Bisous plein aussi, demain Bretagne pour les vraies vacances, je serai moins connectée (un peu quand même, mais moins)

Écrit par : Gaëlle | 21 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.