Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 juillet 2011

Vauvert - 15e jour

Internet n'était plus accessible hier après-midi jusqu'à tard dans la nuit.

ce n'était pas important car avec Marie-Florence, on s'est offert une après-midi à la mer.

on s'est même acheté une petite robe, quasiment la même, seul le motif change, histoire de garder un souvenir palpable de cette mémorable aventure gardoise.

rentrées vers 21h30, on a découvert un éditeur ennuyé sans Internet qui nous a fait le plaisir de boire un verre (plusieurs) en parlant littérature et vie jusqu'au milieu de la nuit.

Internet était revenu mais nous bien fatigués...

j'ai bien l'intention de travailler à fond aujourd'hui, surtout que ce soir, c'est sortie à Nîmes avec des amis. des choses bougent autour de mes écrits, ça réagit et j'en suis heureuse, quelle que soit l'issue...

sur le fil électrique je vois deux oiseaux se bécoter et...

ce matin les chevaux sont en bonne compagnie...

 

chevauxetoiseaux.JPG

Commentaires

Je pars quelques jours dans ta belle région, je ne pourrai pas te suivre au jour le jour, je lirai tout à mon retour. :) Profite bien du temps qu'il reste pour écrire ton 2ème roman et parfaire cette aventure humaine (comme dit Gaëlle). :)

Écrit par : Laura Millaud | 22 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.