Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 juillet 2011

Vauvert - 22e jour

dernier atelier ce matin, les enfants vont découvrir le résultat de leurs productions.

réveil un peu flou encore ce matin, je pensais pouvoir aller courir avant de filer à la médiathèque mais le film vu hier soir, trèèèès long, a brisé mes élans.

un film, comme bien souvent, qui m'interpelle.

j'ai réussi à tracer la trame de mon roman policier historique. comme un début un départ qui me rend joyeuse.

le soleil est là, je sens que ce jour va être chargé. je le sais.

pas la possibilité de promener comme hier au centre de Scamandre que m'a fait découvrir Marie-Florence et ui nous a ressourcées toutes deux.

chaque jour est différent...

sacmandre.JPG

sacmandre2.JPGscamandre1.JPGscamandre3.JPGscamandre4.JPGscamandre5.JPGscamandre6.JPGscamandre7.JPGscamandre8.JPGscamandre9.JPG

Commentaires

Je n'ai pas laissé de message tout au long de ce séjour camargais mais j'ai tout lu du début à la fin. Et donc après "Charlie et la chocolaterie" aura t'on droit bientôt à "Calouan et la boucherie"?

Écrit par : Gérard | 28 juillet 2011

contente de ton passage, tes lectures et ce message. oui, il y aura la boucherie made in Calouan... mais quand ??

Écrit par : calouan | 28 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.