Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 août 2011

il tue, je tue, nous tuons...

je me triture les neurones et je bloque alors je viens vous demander de l'aide : quel est le crime le plus croustillant que vous aimeriez lire ?

- un meurtre déguisé en suicide ?

- un suicide pour faire soupçonner un ennemi ? (un peu kamikaze mais ça existe...)

- un meurtre auquel on donne une raison qui n'est pas la bonne (on soupçonne un conflit d'intérêt alors qu'il s'agit d'une vengence amoureuse) ?

et les plus belles raisons d'une mort ?

- l'amour ?

- L'argent ?

- la gloire ?

- une vengence ?

- une dépression ?

allez, aidez-moi avant que je n'y laisse mes cheveux...

 

photo Margaut Segui

Commentaires

Le meurtre de quelqu'un qui n'existe pas...d'une personne inventée qui n'a pas d'existence physique mais à laquelle tout le monde croit.
Oui ben c'est toi qui a demandé hein ;)

La plus belle raison d'une mort, en dehors de l'amour : une idée je trouve. Mais ça rejoint un peu la première raison, parce qu'après tout on peu aussi dire que c'est l'amour d'une idée.

Voilàààà, bon courage ! :)

Écrit par : Gynux | 15 août 2011

tu peux développer mon pirate ? parce que comment on trouve un corps de quelqu'un qui n'existe pas ? (ben oui, j'ai besoin de trouver un corps à un moment..)...

Écrit par : calouan | 15 août 2011

C'est sûr que s'il faut obligatoirement un corps, ça limite un peu les choses...
Eh bien...ce pourrait être le corps d'une autre personne totalement inconnue, n'ayant pas d'existence légale, dont on aurait modifié l'apparence pour qu'elle soit la représentation parfaite de celle qui n'existe pas. Et puis ensuite elle aurait été un peu disons...esquintée pour que les traces de modifications passent totalement inaperçues, mais sans que cela empêche l'identification bien entendu.

Écrit par : Gynux | 15 août 2011

Oh là là, c'est tordu Gynux ! :)
Calouan : Difficile de te repondre sans connaitre le reste, le climat, les personnages, l'ambiance , tout ce que tu as déjà ecrit ! :)
Tu peux nous en dire plus et on pourra, à notre tour, t'aiguiller ... peut-etre ? :)

Écrit par : laura Millaud | 15 août 2011

bizarre mais je crois que mon "arbre de sagesse" m'a donné la réponse avec ses explications tordues de personne inconnue, sans existence légale... merci Gynux...
alors, tant pis pour les curieuses, je garde le secret...

Écrit par : calouan | 15 août 2011

Le principal c'est que tu avances ! J'attendrai pour le contenu ... :)

Écrit par : laura Millaud | 16 août 2011

Les commentaires sont fermés.