Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 août 2011

rêves partagés

"Le rêve désigne un ensemble de phénomènes psychiques éprouvés au cours du sommeil. Au réveil, le souvenir du rêve est souvent lacunaire, parfois inexistant."

 

alors voilà, encore une fois, je vous sollicite : racontez-moi vos rêves.

peut-être pas dans le détail mais leurs grandes lignes directrices...

de quoi rêvez-vous ?

que se passe-t-il dans vos rêves ?

y exaucez-vous vos espoirs les plus fous ?

y retrouvez-vous des gens disparus ?

y créez-vous un univers dingue où tout n'est que bonheur ?

en quoi sont-ils importants pour vous ?

bon, à vous de jouer... si cela vous dit...

Picasso - Le rêve - 1932

Picasso, Pablo

Le rêve 1932

Commentaires

Hum ! Hum !
C'est pour ton polar dans les boucheries ?? :)

Écrit par : laura Millaud | 18 août 2011

J'aime apprendre sur ce site de plus en plus, il y a beaucoup de themes vraiment interessant.

Écrit par : andre | 18 août 2011

non, ma belle, pas pour celui-là, mais une autre idée germe, alors comme je vous sens efficaces pour me donner de bonnes idées, j'en profite... bon, là, personne ne m'a aidée...

Écrit par : calouan | 18 août 2011

Les commentaires sont fermés.