Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 septembre 2011

école des sables

je commence une aventure avec l'école des Sables, association qui soutient financièrement l'école de Taboye au Mali qui scolarise des enfants dont les parents sont nomades. un recueil de contes édité est l'objectif de cette aventure.

je ne rêve que de partir partager quelques journées d'Ibrahim Ag Assarig, seul enseignant de cette école, avec qui je prépare ce projet...

alors si certains d'entre vous ont des idées, la motivation et l'envie aussi, des sources de subvention pour que j'aille là-bas, pour que ce recueil voie le jour, pour que..., je suis preneuse...

à l'heure d'aujourd'hui, seules quelques écoles d'Aquitaine sont impliquées dans le projet...

 

Les commentaires sont fermés.