Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 octobre 2011

I-Dcd

j'ai découvert l'informatique, une pomme entre les doigts...

faut croire que j'ai du faire pousser un pommier dans ma tête car je n'ai jamais su bosser sur autre chose que des Apple. Mac Intosh.

je ne sais pas si c'est un système de pensées particulier, des connexions juteuses, un environnement à pépins... mais je n'ai jamais su bosser sur autre chose que des Apple. jamais voulu non plus.

un peu comme une secte. je suis une Apple'girl. jusqu'au bout des synapses. Mac Intosh.

je ne comprends que ces picto-là, ne me sens à l'aise que sur ces claviers/écrans/configurations-là...

alors monsieur Steve Jobs, je ne déposerai pas des fleurs et des bougies devant mon magasin Mac mais je vous adresse mes remerciements pour ces outils qui cohabitent avec moi. où que j'aille...

presque jour et nuit...

mes remerciements, mon admiration, mon estime, mon respect...

Commentaires

le prix Nobel de chimie attribué mercredi à Dan Shechtman pour la découverte des quasi-cristaux.

Écrit par : coursework | 06 octobre 2011

Hi
I-Dcd
i would like to say thank you about this cool post, and this idea very helpful to me,
Thank You

Écrit par : modern sofa | 30 avril 2012

Les commentaires sont fermés.