Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 octobre 2011

petits riens

découvert cette chanteuse au hasard de mes vagabondages facebookiens... oui, je sais, ça commence à suffire, là...

mais bon, je partage, c'est très doux... (c'est une chanson de Serge Gainsbourg...)

" Mieux vaut ne penser à rien que de ne pas penser du tout, rien c'est déjà rien c'est déjà beaucoup, on ne se souvient de rien, et puisqu'on oublie tout, rien c'est bien mieux rien c'est bien mieux que tout

Mieux vaut ne penser à rien que de penser à vous, ça ne me vaut rien ça ne me vaut rien du tout, comme si de rien n'était, je pense à tous ces petits riens qui me venaient de vous

Si c'était trois fois rien, trois fois rien entre nous, évidemment ça ne fait pas beaucoup, ce sont ces petits riens que j'ai mis bout à bout, ces petits riens qui me venaient de vous

Mieux vaut pleurer de rien que de rire de tout, pleurer pour un rien c'est déjà beaucoup, mais vous vous n'avez rien dans le coeur et j'avoue, je vous envie je vous en veux beaucoup

Ce sont ces petits riens qui me venaient de vous, les voulez-vous, tenez, que voulez-vous ?, moi je ne veux pour rien au monde plus rien de vous, pour être à vous faut être à moitié fou..."

 


Stacey Kent - Ces Petits Riens

Commentaires

Belle interprétation.....Pour le texte .....C'est encore du grand 'Serge".....oui, c'est déjà beaucoup....mais pour lui ce n'est rien du tout ....C'est tellement bien écrit et tellement bien interprété que cela en fait un peu trop....ho!

Écrit par : lo | 13 octobre 2011

non, pas trop... jamais trop....

Écrit par : calouan | 13 octobre 2011

Cette fille là, je l'ai vue en concert... elle rayonne elle aussi ;) ... un pur enchantement !

Écrit par : Cécile Alix | 17 octobre 2011

quelle chance !!!!

Écrit par : calouan | 17 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.