Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 octobre 2011

ailleurs

et pendant ce temps...

- François Hollande a été choisi pour représenter le PS aux présidentielles de 2012 (ça se voit que je ne suis pas allée voter...)

- le All Blacks ont mis KO les Australiens, malgré l'absence de Dan Carter (glups.... quel dommage !!!!!!). on les retrouvera en finale...

L'équipe des All Blacks avant le match face à l'Australie le 16 octobre 2011 à Auckland (F.FIFE/AFP)

- à Bordères, se tenait un salon "frissonnant", qui a une certaine "importance" pour moi... même si je n'y étais pas cette année...

- à Labège, se tenait le salon "Scientilivres" où le foie gras était au rdv, semble-t-il..

- les boissons light vont être taxées (je me demande ce qu'on va pouvoir faire sans être taxé dans ce pays...)

- il était nombreux à s'"indigner" dans le monde et c'est rassurant...

- 477 Palestiniens ont été libérés en échange du soldat Gilad Shalit (je me demande combien d'hommes ou de femmes on libérerait pour me récupérer... )

-...

Les commentaires sont fermés.