Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 octobre 2011

les marches du pouvoir

j'ai beau retourner la question dans tous les sens, pas de réponses valables...

mais comment fait-il pour dégager un tel charme, un tel charisme qui nous séduit tant nous les femmes (ben oui, je sais que je ne suis pas la seule à y être sensible..).

là, en gros sur l'écran du cinéma, George en potentiel président des USA.

forcément ça fait frémir. moi en tout cas...

vous savez, ma fameuse obséssion des hommes à chemise. et en plus, président...

quelle classe, ce George...

moi, ça y est, j'ai décidé : quand je serai grande, je serai amoureuse de Geroge Clooney. c'est dit.

"je ferai ou dirai n'importe quoi, à condition de croire à la cause"

13:03 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Geoooooooooooooooooooorge!!!!!!!!!!!!!! ca faisait longtemps!! ;))) tiens, ça me manquait...;)))

Écrit par : Babelle | 23 octobre 2011

à croire qu'à moi aussi, ça manquait... ;)

Écrit par : calouan | 23 octobre 2011

Moi je n'aime les hommes "papier glacé", je vous le laisse ! :)

Écrit par : laura millaud | 23 octobre 2011

papier glacé ? comme tu y vas !! je le soupçonne de ne pas être si "glacé" que ça, l'homme...

Écrit par : calouan | 23 octobre 2011

Après tout, qui sait....elle a peut être raison, Cheyenne...n'empêche, c'est George quand même!!!!

Écrit par : Babelle | 24 octobre 2011

Papier glacé ce sont les hommes des journaux, les mannequins, trop parfait, trop lisses, trop et si peu humains ...:)

Écrit par : laura Millaud | 24 octobre 2011

Je trouve que son sourire niais ne lui donne pas une belle image....Et puis ses grandes oreilles....Ha ces acteurs .....
Moi, je suis de l'avis de laura,on ne se battera pas pour lui....Ha ha ha ha ha ........Sur dix je lui donne.......5 pour la moyenne générale........

Écrit par : lo | 25 octobre 2011

non, ne te bats pas, ça n'en vaut pas la peine... laisse les copines déguster "niaisement" ... ;)

Écrit par : calouan | 28 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.