Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 octobre 2011

finale

bon, voilà, bien sûr, nous n'avons pas remporté la coupe (quoi ? mais si je jouais aussi, vous ne m'avez pas vue sur le terrain) mais quelle fierté, je vous assure, d'être si courageusement représentés par cette équipe française, ce matin !!

cette si petite défaite (un point d'écart, diantre !) conclut un sacré beau moment de jeu, sur ce terrain "étranger" si loin.

qu'ils étaient beaux, mais qu'ils étaient beaux ces combattants du ballon oval.

moi, je dis : bravo, messieurs les rugbymen français, vous êtes d'honorables perdants.

(et je ne dis rien du plaisir de voir Dan Carter en costume durant la cérémonie de la remise de la coupe... glups !!)

Commentaires

oui, ils ont bien joué, et oui, on est fièr(e)s !!

Écrit par : Babelle | 23 octobre 2011

je ne sais pas pour toi MaBelle mais moi ça m'a donné une vrai belle pêche !!!

Écrit par : calouan | 23 octobre 2011

;)) c'est chouette!!!!

Écrit par : Babelle | 23 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.