Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 octobre 2011

le retour des XV

je ne sais quoi dire de plus que : on y était !!!

ils se sont faits attendre mais on a patienté, malgré la nuit qui tombait, et le mal aux jambes évident mais... ça valait la peine...

être là pour le retour des joueurs du XV de France sur la place de la Concorde, mercredi soir, ce fut un pur plaisir !!!

pour les filles comme le garçon de la famille...

(petit craquage pour le numéro huit : Imanol Harinordoquy, un bayonnais de surcroit... je le rajoute sur la liste du Père Noël si jamais j'étais à court d'idée...)

 

DSCN5469.JPG

DSCN5417.JPG

DSCN5474.JPGDSCN5493.JPG

 

22:12 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Entre George Clooney et ces sportifs .... tu fais le grand ecart, non ?
Avec le monde qu'il devait y avoir, tu les as vus quand même ??
Tu aurais pu nous faire une croix rouge pour identifier ce n° 8 ...je n'y connais rien en rugbyman ! :)

Écrit par : laura Millaud | 29 octobre 2011

ben contente de te voir réagir. un homme au corps et à l'esprit sains, qu'il fasse du cinéma, du sport, qu'il écrive des romans, rien d'interdit dans les "craquages"...
alors la croix rouge, je la place sur la dernière photo (du bas du post donc), l'homme à gauche de la photo, qui croise les mains, cheveux très courts, veste de costume fermée, cravate de guingois...

Écrit par : calouan | 29 octobre 2011

oserais-je rajouter que les internénettes de la famille ont dit : "bah !!!" ?
et qu'elles ont préféré Dimitri, l'échevelé qui se "la pète grave" ... ;))

Écrit par : calouan | 29 octobre 2011

Il n'a pas l'air commode celui qui porte la croix rouge ! :)

Écrit par : laura Millaud | 29 octobre 2011

Ben dis donc t'es une passionnée toi!! Tu sais qu'on pouvait les voir aussi au jt de 20h, bien au chaud à la maison???

Écrit par : Babelle | 29 octobre 2011

sinon, c'est la place de la concorde que t'appelles les cieux iliens???? bah oui, nous on lit tout ce que tu écris....

Écrit par : Babelle | 29 octobre 2011

Allez, j'avoue, j'aurais bien aimé y être....sur la place de la Concorde...c'est beau le sport parfois...bon, j'arrête de squatter ton blog....

Écrit par : Babelle | 29 octobre 2011

non, ce que j'appelais les cieux iliens, c'est tout Paris, avec ses surprises, son soleil sur les Champs Elysées, le quartier de la Goutte d'or où on s'est sentis si dépaysés, les amis, les magasins de folie, les monuments incroyables...
la surprise, la cerise sur le gâteau ce fût ce retour des joueurs du XV, justement au moment où nous étions par là... à croire qu'ils nous suivaient les bougres !!!!!
(et MaBelle tu ne squattes rien, tu es la bienvenue, chaque instant !!)
pas commode, Imanol ??? pas commode ???? on s'en moque bien à vrai dire, il est vraiment "craquant"....

Écrit par : calouan | 29 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.