Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 octobre 2011

je reviens

avant de m'envoler demain vers des cieux iliens, je vous glisse cette délicieuse ballade...

 

 

maintenant je reviens à ce que j'ai toujours été, je reviens à pied, reviens en février...

je reviens de tout, ce qui n'est pas moi, non ce n'était pas moi

je reviens vers vous, et je n'en reviens pas d'être toujours là

maintenant je reviens à ce que j'ai toujours été

je reviens mouillé(e) et même un peu ridé(e)

... un peu cabossé(e) mais je l'ai bien cherché

je reviens de tout, et j'ai bien appris, j'ai appris la vie

je reviens vers vous, et je n'en reviens pas d'être toujours là

je reviens vers vous, non je n'en reviens pas... et toi avec moi...


Commentaires

très sympa .....Merci de ce partage......

Écrit par : lo | 24 octobre 2011

"cieux iliens" euh ... c'est où ça ??

Écrit par : laura Millaud | 24 octobre 2011

"cieux iliens" euh ... c'est où ça ??

Écrit par : laura Millaud | 24 octobre 2011

Paris !!!! là où les hommes adorables deviennent mystérieux, tendres, passionnés... non, allez, je te taquine.. Paris. voilà. Ile de France

Écrit par : calouan | 28 octobre 2011

Ah ! :)

Écrit par : laura Millaud | 29 octobre 2011

ah, "îiiile de france"....tu nous auras fait cogiter!!!!

Écrit par : Babelle | 30 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.