Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 novembre 2011

11 novembre

aujourd'hui c'est ce qu'on appelle "un jour férié" (du latin feriata), c'est-à-dire : un jour de fête civile ou religieuse, ou commémorant un événement.

c'est la commémoration de la signature de l'Armistice de 1918 et la fin de la Première Guerre mondiale.

la meilleure façon de commémorer la vie et la guerre que nous ne vivons pas rien de tel qu'un jogging matinal... et franchement, quand je déambule dans des paysages comme les miens, je me sens vraiment en vie... vivante, libre, entière...

alors juste afin de partager (et aussi de vous en mettre plein les yeux parce que oui, là, je suis fan de ces endroits-là, que je ne m'en lasse pas, et m'en repais avec délectation !!), voilà ce que je vois le matin quand je vais courir... c'est juste trop beau...

photo.JPGphoto-1.JPGphoto-2.JPGphoto-3.JPG

(euh, saviez-vous qu'en 1630 ce jour a été appelé "la journée de dupes" ? excellent non ?)

10:27 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.