Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 novembre 2011

desperate friends...

- Loulou de la Falaise ? mais elle est morte.

- Oui, je sais, il y a de cela quelques jours...

- bon, ben moi je préférerais Chanel...

- Oui, pas mal aussi, c'est classe ça.

- bon, alors ok pour Chanel.

- toutes les deux ? mes demoiselles d'honneur ?

- oh la vache, on se croirait dans un film de filles...

- ben quoi, j'y crois moi..

- mais je croyais que c'était fini, ça, mariage et compagnie...

- faut croire que non...

- moi je m'en moque, me payer une robe Chanel une fois dans ma vie, je suis d'ac...

- il va se payer un avion, les filles ! et il a deux chalets et...

- merde, ce que tu es snob toi !!

- peut-être mais j'assume !! alors Chanel ?

- banco ! Chanel !! 

- on en reparle dans quelques mois..

- euh... tu nous laisses le temps d'économiser un peu ???



Les commentaires sont fermés.