Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 novembre 2011

salut à toi

la nuit tombe sur mon coeur

et dans l'ombre tu demeures

ta voix tout en douceur

guide mes mots et mes pleurs

la vie sombre à ses heures

mais tu vois j'ai pas peur

et je sais sa valeur

et j'ai vu ta pâleur


salut à toi l'amour

qui m'a été donné de recevoir

salut à toi toujours

tu resteras ce court au revoir


ne te fais pas de mauvais sang

maintenant je suis grand

je m'débrouillais bien avant

maintenant je ferai sans

et la plainte des arbres

agités par le vent

chante à mon coeur de marbre

que tu dors dedans


salut à toi l'amour

qui m'a été donné de recevoir

salut à toi toujours

tu resteras ce court au revoir


la Provence et sa lumière

te saluent sans mystère

un olivier tombé, ici c'est pas la misère

je retourne à ce monde poubelle

où je suis affairé à rendre la vie plus belle

la vie que tu m'as laissée


salut à toi l'amour

qui m'a été donné de recevoir

salut à toi toujours

tu resteras ce court au revoir

tu resteras mon secours, au revoir


"Roc'Eclair" - Jean-Louis Aubert.


photo.jpg

Commentaires

Deux ans déjà.... Je sais combien il a compté pour toi.... Je t'embrasse très fort.

Écrit par : Gérard | 16 novembre 2011

mon G-Rare, j'ai pensé très fort à toi hier soir justement, et je me suis dit que ce serait sympa de remettre au goût du jour les petits concours hebdomadaires... non ?

Écrit par : calouan | 16 novembre 2011

Pourquoi pas? Mais je suis beaucoup moins assidu sur ton blog que je ne l'étais à l'époque. Ce serait peut-être l'occasion de le redevenir davantage....

Écrit par : Gérard | 17 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.