Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 novembre 2011

astro-boulot-cadeau

voilà ce que disait mon horoscope ce matin :

"Excellentes perspectives sur le plan professionnel. Vous viserez haut, et vous aurez bien raison puisque vous aurez les moyens de vos ambitions. Mais attention ! Ne laissez pas de soucis sentimentaux ou autres vous déstabiliser."

et je me dis que parfois les atsres sont assez malins, parce qu'effectivement en ce moment les bonnes nouuvelles sont au rendez-vous professionnellement.
en général je ne dévoile rien avant par supersiticion, ou parce que j'aime bien faire ma mystérieuse allez savoir... mais là je veux bien vous dire que j'ai signé pour une série ados chez un éditeur, que le 1er tome d'une autre série ados est pris (donc sûrement la série... ;)) chez un autre éditeur, des histoires en presse, des petites histoires ici ou là, du travail en collaboartion avec Zoom et...
 
"avoir les moyens de mes ambitions", je n'en sais rien mais me sentir bienheureuse, ça, c'est certain...
 

belier

14:35 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bravo!!! On fêtera ça à Montreuil alors :-) On sera obligées de remplacer le café par une petite coupe ;-)

Écrit par : Christine Pompéï | 26 novembre 2011

EXTRA ! SUPER ! Félicitations !

Écrit par : laura Millaudl | 27 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.