Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 novembre 2011

Montreuil

ben voilà, Montreuil c'est parti... ça commence aujourd'hui...

j'y serai samedi sur différents stands et avec des belles rencontres éditeurs prévues... je croyais ne pas y retourner... je me suis trompée... et c'est tant mieux... la vie change, se transforme et apporte son lot de nouveautés...

alors, peut-être vous y croiserais-je ??? allez savoir...

 

"Du 30 novembre au 5 décembre 2011 à Montreuil aura lieu la 27e édition du Salon du livre de jeunesse. La littérature jeunesse, par sa diversité de genre, sa créativité, son potentiel d'adaptation et le public auquel elle se destine, est un art qui évolue et se déploie en permanence. Pour explorer ce foisonnement narratif, le Salon inaugure cette année 7 pôles artistiques pour découvrir des albums, des romans pour ados, des BD, des applications numériques, des pièces de théâtre, des films d'animation et rencontrer en direct des créateurs venus de tout l'espace européen. Une escale littéraire et artistique au Mexique, des illustrateurs qui exposent leur vision du cirque, la rencontre d'auteurs d'Outre-mer, un programme composé de 700 rendez-vous, des nouveautés éditoriales proposées par 330 exposants... Cette année, les chemins pour découvrir et appréhender la littérature jeunesse seront encore plus nombreux."

Commentaires

Pfff, je vais te rater : moi j'y serai le jeudi et vendredi... :(

Écrit par : Bénédicte | 30 novembre 2011

pppffffuuuu !
je te souhaite de belles dédicaces Bénédicte et de merveilleuses rencontres !

Écrit par : calouan | 30 novembre 2011

je serai volontiers venu te claquer une bise, mais nous vadrouillons en amoureux ce week-end... Enjoy!

Écrit par : gaëlle | 30 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.