Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 décembre 2011

résultats : petits messages

les deux propositions de messages obtiennent la première place pas par "obligation" mais par bonheur... alors merci à G-Rare :

Si je m'adressais à vous dans la rue où je vous croise régulièrement, je me mettrais à coup sûr à bafouiller, au point de ruiner toutes mes chances, mes espoirs en un instant. Je n'ai donc que le courage de glisser ce message sur votre pare-brise, comme un vulgaire P.V. pour stationnement illicite. Si l'essui-glace ne proteste pas trop, j'aurai peut-être franchi une première étape. Quelle sera la deuxième? 06 07 63.... N'attendez pas trop. Le café refroidit vite.

et à Cécile Alix :

 

Besoin de faire le ménage dans votre coeur ?
Envie de prendre le large côté bonheur ?
Effacer les nuages chicaneurs ?

Dans mon coin, je vous observe. vous, votre pas qui sautille, votre sourire qui friselise... et derrière la vitre de vos lunettes, le ciel en reflet dans vos yeux... toujours bleus !

Alors. billet doux ou billet de voyage, petit signe qui encourage la fuite à deux. Là, sur votre pare-brise, un clin d'oeil amoureux !
06 75 89...

 

je vous ramène de Montreuil le sujet du porchain concours... 

Commentaires

;)

Écrit par : Cécile Alix | 05 décembre 2011

Comme sujet pour le prochain concours, je propose que l'on devine les 4 chiffres manquants de nos numéros de portables respectifs!....

Écrit par : Gérard | 05 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.