Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 décembre 2011

bonheur ?

il a dit : un jour tu ne m'aimeras plus, je ne serai plus ton héros, tu te rendras compte de ton erreur...

puis plus tard, elle a pensé : je n'aimerai plus jamais ainsi. ma vie est en deuil. condamnée à le rester.

elle a creusé au dedans les sillons qui enfouissent tout. a regardé couler les sillons, cette eau grisâtre qui croupissait souterraine, abyssale.

et puis, enfin, un rayon de soleil, un arbre au tronc rugueux, elle a senti son coeur battre.

une odeur de miel. un souffle léger. un bruissement de feuilles.

elle a posé son dos noué contre l'arbre, tremblante, et la chaleur est venue.

refermant doucement si doucement les sillons. elle était heureuse. tellement.

il a dit : m'aimeras-tu toujours ?

et toi ?

oui.

chut...



305734_272714356107424_106249332753928_778546_1859614037_n.jpg

"As birds we'd be fine" (c) Margaut Segui

Les commentaires sont fermés.