Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 décembre 2011

oubli

il est des hasrads qui n'en sont certainement pas.

la jolie nénette numbertwo est rentrée à la maison fredonnant un air qui me hantait depuis deux jours.

- pourquoi tu chantes ça ?

- parce que ça m'est venu ce weekend, l'envie de l'écouter, ce besoin soudain d'entendre sa voix.

- j'ai eu le même besoin, la même envie, la même écoute.

loin l'une de l'autre on s'est plongées dans les mêmes mots, enroulées dans les mêmes notes.

d'aucuns crisseront des dents, mais pour ma princesse je glisse ici cette chanson (parce qu'il fallait faire un choix) qui a un petit goût de mes états d'ame..

je ne vous oublie pas, non jamais vous êtes au creux de moi, dans ma vie, dans tout ce que je fais mes premiers amours, mes reiers rêves sont venus avec vous c'est notre histoire à nous je ne vous oublie pas, non jamais vous savez tant de moi, de ma vie, de tout ce que j'en fais alors mes bonheurs, mes déchirures se partagent avec vous c'est notre histoire à nous... je ne vous oublie pas...

11:20 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.