Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 décembre 2011

Galienne

je m'étais levée de bonne heure, avec un entrain très très modéré, m'étais préparée vite, avais porté de lourds paquets de livres, passé la journée à dédicacer des livres dans une salle où le froid entrait sans aucune gêne, acheté en même temps quelques cadeau, pas mangé, bu du vin chaud, tout rangé, reporté des sacs lourds de livres et cadeaux, je m'étais préparée un thé chaud, juste eu le temps de quitter mes chaussures avant d'attaquer la préparation d'une quiche de mon invention, consulté quelques minutes Internet, rebu du thé, piqué quelques Haribo gélifiés qui trainaient sur la table, rangé les livres sur les étagères, soufflé un peu, juste un peu et en passant devant la table de la cuisine, j'eus le réflexe d'allumer la radio...

et là...

là...

là...

je ne saurais expliqué l'effet de cette voix sur mon inconscient mais je n'ai plus rien senti de ma fatigue et ma lassitude quand j'ai entendu sa voix.

Guillaume Galienne parlait de Shakespare aujourd'hui sur France Inter et ça peut pas faire de mal c'était bien bon !

et cette viéo c'est un clin d'oeil aux derniers ateliers que j'ai faits dans la bibliothèque de la Tour d'Aigue...

18:57 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.