Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 décembre 2011

évidence

chut... écoute... c'est pour toi... c'est toi... c'est beau... tiens, prends... écoute, c'est pour toi... chut...

"...faut avouer que dans mon quotiden elle a mis un beau bordel... je sais pas comment on fait pour décrire ses sentiments quand on vit avec une fée... je me perds profondément et j'oublie exprès la boussole... je n'aurais jamais su qu'un rire pouvait arrêter le Terre de tourner, je n'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journées... elle m'apporte trop de désordre et tellement de stabilité, ce que je préfère c'est sa force mais le mieux c'est sa fragilité,... parfois elle aime mes mots mais cette fois c'est elle que mes mots aiment,...  je l'ai dans la tête comme une mélodie, alors mes envies dansent, dans notre histoire rien n'est écrit mais tout sonne comme une évidence, j'ai découvert comme ça réchauffe d'avoir des sentiments, et si tu me dis que c'est beaucoup mieux de vivre sans, tu mens...

j'avais une vie de chat sauvage, elle l'a réduite en cendres, j'ai découvert un bonheur tout simple c'est juste qu'on aime être ensemble, on calcule pas les démons du passé, on n'a pas peur d'eux, moi si un jour je suis un couple je voudrais être nous deux... et si c'est vrai que les mots sont la voix de l'émotion... on roule à mille kilomètres/heure au-dessus de la mer en première classe..."

Commentaires

sympa comme texte ! :)

Écrit par : laura Millaudl | 21 décembre 2011

et sa voix... sa voix... un flot de souvenirs habite cette chanson...

Écrit par : calouan | 21 décembre 2011

Oui, ça, je l'avais deviné ... :)

Écrit par : laura Millaudl | 21 décembre 2011

;)

Écrit par : calouan | 21 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.